750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
26 septembre 2013

Mes recettes, dans vos assiettes

Nouvelle mise à l'honneur...

Je vous remercie d'avoir testé mes recettes et de m'avoir fait parvenir les photos de vos jolies réalisations !

Cela permet de vous faire découvrir ou redécouvrir des recettes d'anciennes publications.

 

Soupe de melon à la menthe et mousse à la framboise réalisée par à 2 mains... Cap délice

soupe de melon, mousse framboise, dessert léger, fruits, cap délices

Voir la recette

_______________________________________________________________________________________________

 

Magret de canard et sa sauce à l'orange réalisé par Mes recettes et autres

magret-de-canard-sauce-a-l-orange

Voir la recette

 

______________________________________________________________________

 

Conchiglionis farcis ricotta, saumon, courgette

La réalisation de Ô délices de Myriam

 

pâte farcies, myriam délice

La réalisation de Caro une copine non bloggeuse

 

saumon, ricotta, courgette, pâtes, tomates

Voir la recette

 

 

Si vous aussi vous aussi vous testez une de mes recettes que vous soyez bloggeuses ou non n'hésitez pas à me faire parvenir les photos de vos réalisations et je me ferai une joie de les publier sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci a toi c'etait un regal j'en referai l'été prochain bises
Répondre
J
De trés belles réalisations :-) Bon dimmanche
Répondre
V
Hummmmm merci d'être venue chez moi .... j'ai pu ainsi découvrir ton blog .... quelles photos .... je bave sur mon clavier ! hi hi hi Vraiment de très jolies recettes ... J'espère que tu ne m'en voudras pas si j'en réalise quelques unes ....<br /> <br /> Je crois que tu vas compter une abonnée de plus ... :)<br /> <br /> Belle soirée et bon week end ... bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Jolie mise à l'honneur! Bon week-end :)
Répondre
S
de sublimes realisations ca donne l'eau a la bouche :) bravooo les filles et surtout a toi ma belle<br /> <br /> gosse bise ma belle
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 192
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité