750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
15 mars 2023

Marbrés au Nutella [+astuce conservation]

Qui dans son enfance n'a jamais mangé de marbré au chocolat ? Pour rendre cette pâtisserie encore plus régressive, je l'ai réalisée en forme de donuts et plutôt qu'une version chocolat je suis partie sur une version Nutella pour encore plus de gourmandise !

A la fin de la recette je vous donne mon astuce pour avoir de délicieux donuts à portée de main pour le goûter quotidien sans avoir à pâtisser. 

conservation gateau, marbré au nutella, guy demarle, thermomix

donuts, recette donuts, four, gateau marbré

gateau maison, recette gateau, cuisine maison, vie de mamn

recette thermomix, recette tm6, recette facile, gouter du mercredi

 

 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les logos

logo-facebook

 

220px-Instagram_logo_2016

 

 

Vous ne voulez râter aucune recette ? Inscrivez-vous à la newsletter et recevez les recettes directement dans votre boîte mail !

Bouton-je-minscris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je crois que j'adore ! En plus, je préfère les versions mini, c'est plus joli !!!
Répondre
L
Ils sont trop mignons, bravo!
Répondre
P
Humm comme ils ont l'air bon ces petits moelleux<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
ils font super envie ces petits gâteaux!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 906
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité