750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
26 octobre 2017

Soupe détox vitaminée : butternut - carotte - orange

 

Design

faire le plein de vitamines l'hiver, soupe rapide au i-cook'in, recette guy demarle, thermomix

Qui dit hiver dit soupe... Mais qui dit hiver dit aussi raclette... et là c'est de suite un peu moins "diet". 

Ce fut d'ailleurs le cas pour nous samedi soir avec du bon fromage à raclette au lait cru. Hummmmm. 

Du coup pour terminer le week-end avec un peu de légèreté j'ai préparé cette soupe détox et vitaminée grâce à 3 bons ingrédients sains qui plus est ont des propriétés anti-oxydantes et sont gorgés de vitamines. 

 

Design

 

LA RECETTE 

Dans le bol du I-cook'in mettre les dés de courge butternut, les rondelles de carottes, le cube de bouillon, le sel et 700g d'eau. 

Mettre ensuite le bouchon sur le couvercle et programmer 25 minutes vitesse 2 à 140°C. 

Lorsque les légumes sont cuits, mixer à vitesse 5 et appuyer simultanément sur l'icône turbo. Répéter l'opération jusqu'à obtenir une consistance lisse. 

Ajouter ensuite le jus de l'orange fraîchement pressé et lancer à nouveau à vitesse 5 avec une impulsion du turbo simultanément.

Voilà votre soupe détox et vitaminée courge butternut, carotte et orange est prête. Il ne vous reste plus qu'à la déguster. 

 

Design

Si vous n'avez pas le I-cook'in vous pouvez réaliser la recette dans un faitout en cuisant environ 30 minutes. Il faut que les légumes deviennent très tendres et ensuite mixer à l'aide d'un blender ou d'un mixeur plongeant. 

Si vous êtes adeptes des recettes détox et minceur mais aussi de produits sains pour le corps et la planète rejoignez-moi sur mon groupe facebook --> détox et produits sains, live Clean by Vanessa

bonne soupe pour l'hiver, que faire avec des oranges

soupe à la courge buttrenut et carotte, soupe de légumes originale

soupe détox à l'orange, recette détox, soupe aux ingrédients vitaminés

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai testé la recette, c'est un délice. J'ai juste ajouté 2 cuillère de curcuma lors de la cuisson et au moment de servir j'ai saupoudré avec un peu de piment doux. Merci pour la recette.
Répondre
G
Je n'aurais jamais pensé à mettre de l'orange! A tester, donc!
Répondre
A
Rien que avec cette jolie couleur, on a envie de la déguster. Bonne semaine
Répondre
N
J'ai déjà goûté de la soupe orange carotte et c'était super bon, avec de la butternut en plus je suis sûre que c'est top!! bisous!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très jolie soupe que je vais m'empresser de tester ce soir.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 212
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité