750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
14 novembre 2017

Tartinade végétarienne lentilles corail et tomates séchées

 

tartinade pour apéro, lentilles corail et tomates séchées

Quoi de plus sympa en guise d'apéro qu'une bonne petite tartinade !?

Je vous fais découvrir ici une recette végétarienne réalisée avec des tomates séchées et des lentilles corail.

J'ai découvert cette recette sur le blog Les Mets Tissés.

Je l'ai réalisée comme décrite sur le blog sauf que j'y ai mis plus de tomates séchées... Et ouais j'suis gourmande :-)

D'ailleurs dans les jours à venir je vous posterai une recette que j'ai réalisé avec le restes de tomates séchées du bocal.

Pour être averti des prochaines recettes publiées pensez à vous inscrire à ma Newsletter en cliquant ici --> Recevoir les recettes de Vanish

 

 

C5ABD821-85AC-4461-9708-C95527E5126D

LA RECETTE

Cuire les lentilles corail de préférence bio, selon les instructions du paquet.

Une fois cuites égoutter et réserver les lentilles corail.

Peler, retirer le germe de la gousse d'ail et la couper en 4.

Ajouter le cumin et le paprika, doser selon les goûts ainsi que du sel et du poivre.

Mixer jusqu'à obtenir une consistance lisse.

Je viens de me rendre compte que dans la recette de base du blog il est indiqué de l'huile d'olive mais qu'elle n'est pas utilisée dans la recette et je n'en ai d'ailleurs pas mis

 

Il est possible de remplacer la crème de soja par de la crème fraîche.

tartinade originale, protéines végétales

idée apéritif, recette apéritif végétarien

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai testé la recette et je n'ai pas compris, je me suis retrouvée avec une soupe. Déjà les consignes ne sont pas claires, on ne sait pas quand mettre les tomates et la crème. J'ai mixé l'ensemble, car après "réservé les lentilles", il n'est pas indiqué ce que l'on doit en faire, et donc j'avais une soupe ! C'était pas mauvais, mais pas terrible pour mettre sur du pain grillé :-S<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
G
Merci pour la recette! A tester parce que ça change! :)
Répondre
S
elle me plait bien ta tartinade!!!! bisous
Répondre
P
il ne doit plus ne rester une lichette de cette appétissante tartinade!
Répondre
C
Très sympa cette petite tartinade de lentilles corail. ça me plait. Merci
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 212
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité