750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
26 juillet 2016

Soupe de melon à la menthe

Il y a déjà deux je vous faisais découvrir une recette de soupe de melon surmontée d'une délicieuse mousse à la framboise que je réalisais avec le Thermomix.

 

soupe melon, mousse framboise siphon, thermomix

Cliquez sur la photo pour accéderà la recette

 

C'est une recette que je réalise très souvent l'été car fraîche et rapide elle est toujours très appréciée.

Pour le personnes qui possèdent le cook'in ou le I-cook'in de Guy Demarle je vous renote la recette ici.

L'avantage c'est que pour les personnes qui ont le I-cook'in j'ai rentré la recette sur le Club Guy Demarle

et que de ce fait vous pourrez la télécharger directement sur votre robot et l'avoir en pas à pas.

Voici le lien pour la télécharger sur votre robot : Soupe de melon à la menthe

 

LES INGREDIENTS

1 melon

+/- 40g de sucre

Une dizaine de feuilles de menthe

LA RECETTE

Mettre tous les ingrédients dans le bol, mixer 20 secondes vitesse 10.

Réserver au frais une bonne heure avant de servir.

Si vous souhaitez accompagner votre soupe de melon de la mousse framboise, je l'ai réalisée au siphon.

Vous trouverez la recette en cliquant sur le petit lien sous la photo en début de cet article

conseillère demarle vaucluse, melon, menthe, soupe, i-cook'in

dessert frais, fruit, menthe, melon, verrine

dessert rafraichissant, été, dessert sans four, thermomix

robot induction robot guy demarle, flexipan, thermomix

soupe de melon à la menthe, i-cook'in guy demarle

verrine bodum, fruit, soupe de fruit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok tu l'aura voulu, j'arrive avec ma serviette et ma crème solaire!!!! bisous
Répondre
S
Cette soupe ferait le bonheur de Marc. Bisous et belle soirée. Sylvie.
Répondre
C
Joli duo
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 285
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité