750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
10 décembre 2013

Champignons farcis au boursin

Cette semaine j'ai décidé de cuisiner économique, histoire de vider les placards, faire les fonds de frigo et congélateur et éviter le gaspillage.

J'avais donc une barquette de champignons entamée, et un pot de boursin cuisine ail et fines herbes.

Voici donc une recette hyper rapide de champignons farcis.

que faire avec des champignons, recette rapide, restes du frigo

LES INGREDIENTS

1 pot de boursin cuisine ail et fines herbes

Une vingtaine de champignons entiers

Poivre

Ciboulette

LA RECETTE

Préchauffer le four à 200°C

Ôter le pied des champignons.

Remplir les champignons avec le boursin cuisine, mettre un peu de poivre par dessus et parsemer de ciboulette.

champignons farcis, boursin cuisine, apéro, apéritif

Enfourner une vingtaine de minutes.

apéro, apéritif, cjampignons farcis, boursin cuisine, plat rapide

 

VARIANTE : Si vous le souhaitez il est également possible d'hacher finement les pieds les mélanger au boursin, ajouter le poivre, la ciboulette et saupoudrer de parmesan râpé.

Vous pouvez aussi utiliser les autres types de boursin cuisine et proposer des champignons à divers parfums pour l'apéro.

Ici nous les avons dégustés avec une bonne salade pour un repas rapide et léger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand classique dont on ne se lasse pas!
Répondre
M
j'en fais très souvent, c'est toujours un grand succès et pour cause, c'est trop bon
Répondre
S
j'adore ça les champipi farçis en salade ou en apéro, miam!!! bisous
Répondre
M
Quel délice ! J'adore les champignons farcis, et belle idée au boursin, ça donne drôlement envie !<br /> <br /> Bises, bonne fin de journée.
Répondre
C
Les champignons farcis, j'adore et au boursin c'est une version qui me plait bien :) Bisous!
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 247
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité