750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
3 octobre 2017

Salade aux 2 saumons

Article sponsorisé : AZ Boutique

 

Aujourd'hui je vous propose une petite recette rapide, légère et que j'adore !!!

Nous la mangeons autant en été qu'en hiver tellement que nous l'apprécions...

En hiver j'utilise des tomates confites en bocaux que j'ai préparé l'été, en été j'y ajoute parfois des tomates cerises.

Pour la réaliser j'utilise le grille pain Lacor que vous trouverez chez AZ Boutique.

Avant d'avoir le grille pain je le grillais au four mais cela était beaucoup plus long et surtout bien moins économique.

Avant de vous présenter la recette je vais vous faire une petite présentation de ce grille pain.

Mon choix s'est porté sur ce modèle car il a de longues rainures. Cela est très pratique pour le petit déj. On peut facilement y mettre de longs morceaux de baguettes et les tartiner.

Sa simplicité d'utilisation avec ses 3 boutons et son thermostat allant de 1 à 7 m'a également séduite.

Puis son petit prix, en effet il coûte une trentaine d'euros et rempli parfaitement son job !!

DSC_0083

LES INGREDIENTS

4 tranches de pain de mie

4 tranches de saumon fumé

1 paquet d'émincé de saumon mariné au citron et à l'aneth

1 pot de boursin cuisine ail et fines herbes

De la salade de votre choix

Huile d'olive

1 demi citron

 

LA RECETTE

Couper le pain de mie en deux, en diagonale et le faire griller dans le grille pain.

Etaler du boursin sur une face et réserver.

Mettre la salade dans les assiettes.

Poser les toast de boursin sur la salade et sur chaque toast mettre une tranche de saumon.

Disposer sur la salade les tranches de saumon mariné au citron et à l'aneth

Dans un petit ramequin mélanger l'huile d'olive au jus du demi citron. Doser le citron en fonction de vos goûts si vous préférez un assaisonnement plus ou moins acide.

Voilà une salade ultra rapide mais ultra bonne.

saumun fumé, recette, salade, aneth, citron, grille pain

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette belle assiette me fait terriblement envie<br /> <br /> Je t'invite à participer à mon défi dont le nouveau thème est CUPCAKE EN NOIR ET BLANC <br /> <br /> Rdv sur mon blog si tu es intéressée <br /> <br /> http://www.latabledeclara.fr/2017/10/appropriez-vous-la-recette-6.html<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
J'aime beaucoup cette salade aux deux saumons! Tout en saveur comme j'aime. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
belle salade
Répondre
C
Une salade qui aurait du succès à la maison . Ton lien ne fonctionne pas, j'ai dû aller le chercher sur Google!!!!!!!!
Répondre
A
simple et rapide à faire, cette salade me plait beaucoup vu les ingrédients dont je suis fan !
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 247
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité