750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
10 octobre 2013

Pilons de poulet légèrement épicés

Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Actifry, s'il y a bien une chose que j'aime faire dedans il s'agit des pilons de poulet !

Grâce à la pâle pas besoin de les tourner ça se fait tout seul. Bon j'avoue pour le coup ça fait un peu feignante mais après tout de temps en temps ça ne fait pas de mal !

Il suffit d'y ajouter la marinade de votre choix, les possibilités sont donc nombreuses, mettre les pilons dans la cuve programmer et attendre que ça sonne !!

On obtient des pilons à la chair tendre et la peau dorée à souhait.

Si vous n'avez pas d'Actifry vous pouvez bien entendu cuire vos pilons au four.

poulet mexicain, légèrement épicé, viande blanche

LES INGREDIENTS

Une dizaine de pilons de poulet

5 cl de jus de citron

2 cuillères à soupe de ketchup

2 cuillères à soupe de moutarde

2 cuillères à soupe rase de curry

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Sel et poivre

LA RECETTE

Dans un bol mélanger tous les ingrédients (sauf le poulet)

A l'aide d'un pinceau badigeonner généreusement les pilons de poulet.

Mettre les pilons dans l'actifry et programmer 35-40 minutes.

Si vous n'avez pas d'actifry enfourner 30-40 minutes dans un four préchauffer à 180°C en arrosant régulièrement les pilons pour éviter qu'ils ne se dessèchent.

 

 

pilon poulet, épices, curry, moutarde, ketchup

 

 

 

pilon poulet actifry, au four, poulet curry, recette facile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un régal ! Merci pour cette délicieuse recette qui a régalée tout le monde !!!
Répondre
S
Je l'ai essayé et c était très bon. Par contre, je l'ai cuit plus longtemps car après le temps recommander le poulet saignait encore.
Répondre
M
Super bonne recette! Déjà faite plusieurs fois car je suis sûre de faire plaisir à toute la famille!
Répondre
E
j'ai l'appareil il n e me reste plus qu'a tester la recette ...
Répondre
L
Très appétissants ces pilons! À faire au four pour moi !
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 337
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité