750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
20 février 2013

J'ai été taguée

tag_image

 

tag

 

 

Il y a quelques jours j'ai reçu le comm j'aime alors je taggue !

Euh tu tagues oui mais quoi ? J'ai cherché mais aucun graffiti sur mon mur ouf ;-)

Et puis en surfant (oui oui j'suis une surfeuse) de blog en blog j'ai compris ce qu'était le tague !

Mieux vaut tard que jamais non ? Alors à mon tour de me prêter au jeu !

En fait (si j'ai bien compris lol)

Je remets les petites icônes indiquant que j'ai été taguée

Je raconte 7 petites choses sur moi au hasard (oui oui je suis sûre que vous rêvez de savoir mdr)

Je nomine à mon tour 15 blogs en les prévenant par un petit commentaire

J'écris les règles (voilà c fait hihi)

Et je n'oublie pas de remercier le bloggeur qui m'a tagué en mettant le lien de son blog !

 


Alors tout d'abord merci à Sophie pour son tag !! Je vous invite à découvrir son blog : Bienvenue dans ma cuisine

 

Les 7 petites choses au hasard sur moi

 

  1. J'adore la cuisine asiatique
  2. Ma dernière envie : celle d'avoir des poules lol
  3. J'adore la noix de coco
  4. Je travaille en famille
  5. Vanish est un surnom (non non je ne m'appelle pas comme la lessive lol mon prénom est Vanessa
  6. Mon meilleur ami dans la cuisine s'appelle Momo il s'agit de mon Thermomix
  7. J'adore les bonbons !!


Les 15 blogs que je tague

  1. La cuisine du moulin
  2. Blog de chataigne
  3. Food for Love
  4. Cuisiner...tout simplement
  5. Mamounette cuisine
  6. Cuisine saine
  7. Clémentine cuisine
  8. Epices et moi
  9. Bananas are good
  10. Touche de saveur
  11. Cooking mumu
  12. Mamzelle Eva
  13. Epicetout
  14. Cooking Lilie
  15. Piratage culinaire

Et voilà je viens d'accomplir ma mission ! Alors si vous avez été tagué à votre tour de jouer le jeu :-)

L'image du joli cupcake vient du blog de so' cuisine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fiouuu, ça aura mis le temps mais j'ai fini par répondre :) Merci à toi!!
Répondre
S
BIZ!!!!
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 192
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité