750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
21 février 2013

Financiers nutella-noisettes

Aujourd'hui c'est une recette réservée aux gourmands et plus particulièrement aux addictes du Nutella.

Oui je sais le Nutella c'est plein de cochonneries mais c'est tellement bon !!!!!!!!!

Si je vous dit : nutella, noisettes, coeur nutella ! Alors allez vous craquer ??

Bon déjà pour vous faire saliver que pensez-vous d'une petite photo ??

financiers-nutella-noisettes-thermomix-demarle-mini saphir-gourmandise

Bon allez j'arrête la torture et je vous mets la recette !!

 

LES INGREDIENTS

4 blancs d'oeufs

75g de beurre

150g de sucre en poudre

50g de poudre de noisette

50g de farine

1 pincée de sel

Nutella

LA RECETTE

Préchauffer le four à 200° en châleur tournante si possible

Mettre le beurre dans le bol du thermomix et programmer 3minutes 80° vitesse 1

Ajouter le reste des ingrédients sauf le Nutella et mixer 20secondes vitesse 4

Ajouter une bonne cuillère à soupe de Nutella ! La mienne était vraiment très très bombée lol mixer 10 secondes vitesse 4

Mettre la pâte dans des petits moules préalablement graissés si nécessaire. J'ai utilisé les mini-saphirs et mini-fours Demarle.

Ajouter ensuite du Nutella au centre à l'aide de deux petites cuillères. Vous pouvez également en laisser des "natures" si vous le souhaitez

Mettre au four environ 15-20 minutes

 

financier-nutella-vanish-demarle-thermomix-noisettes-bouchées sucrées-goûter

Je décline toute responsabilité en cas d'addiction à ces petites mignardises !

Une fois la main dans le plat difficile d'arrêter de les dévorer !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont excellents je les ai fait nature ;-)
Répondre
V
cremes, brulées, cremes catalanes, roudors, brioche harry's
Répondre
I
Les jaunes ....j ai pas d idées,quand fait on?
Répondre
V
Génial cette recette et très jolie blog :) <br /> <br /> J'ai également craqué pour l'actifry et j'adore :)
Répondre
P
une très belle mise en scène...du chocolat, des noisettes dans une délicieuse petite bouchée!hummm
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 151
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité