750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
29 janvier 2013

Partenariat

Comme vous avez pu le voir je suis passionnée de cuisine.

Outre le fait d'aimer cuisiner j'aime partager avec d'autre passionnées comme moi.

Je suis donc membre de plusieurs groupes de cuisine sur le net.

Au mois de décembre nous avons organisé un swap entre membres d'un groupe.

Swap kézako ??? C'est un échange de cadeaux entre les participants.

On sait seulement à qui l'on va envoyer mais pas de qui on va recevoir.

Nous publions par la suite nos photos et découvrons les cadeaux des unes des autres !!!

 

 

Autant vous dire que nous étions comme des gamines qui attendent le père noël.

C'est à cette occasion que j'ai découvert un super site grace à sa spoon drop.

Spoon Drop ?? Non je ne parle pas chinois ! Plutôt que vous faire un long discours je vous invite à regarder cette vidéo

 

Lorsque nous avons découvert cette spoon drop nous l'avons toutes voulue ! C'est juste génial pour faire de super décorations d'assiettes !

Ni une ni deux nous avons toutes cliqué ici pour la commander !

Le site marmite et chocolat un site que je ne connaissais pas avant ce fameux swap ! J'ai commandé ma spoon drop le samedi

et je recevais déjà un mail le dimanche pour m'informer qu'elle était expédiée ! Si ça c'est pas du sérieux !

Et aujourd'hui j'ai la joie et surtout l'honneur de devenir blog partenaire du site !

 

A cette occasion grâce au code VANISH bénéficiez d'une réduction de -20% sur le site marmite et chocolat.

Profitez-en vite il est valable jusqu'au 31 mars 2013 !

 

Et si vous testez leurs articles n'hésitez pas à revenir ici nous donner vos impressions !

 

logo-marmite-et-chocolat-LD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 192
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité