750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
22 janvier 2015

STOLEO

0f9b1d_8eddd262c2e14d6a84a8e22837bef19e

J'ai reçu il y a quelques mois déjà de la part de Intelligent.Cooking.com

un pot de Stoléo.

Stoléo ?? Oui oui je vois votre petite tête qui se dit mais qu'est-ce que c'est que ça !!??

Et bien c'est un produit qui risque fortement de vous intéresser si vous faites attention à votre ligne :-)

En effet avec la période des fêtes je n'ai pas vraiment eu le temps de tester mais une fois l'après fête arrivée, après tous ces excès Stoléo est devenu mon meilleur ami en cuisine !!!

Il s'agit d'une poudre 100% naturelle, qui est extraite du beurre de cacao. Elle se saupoudre directement sur les aliments à cuire, tels que viandes, poissons, légumes, à la place du beurre ou de l'huile.

Un des intérêts principal de Stoléo est qu'il est sans cholestérol !!

Utiliser ce produit c'est utiliser 10 fois moins de matière grasse et donc moins de calories. Grace au petit tamis intégré au pot le dosage est très facile et pratique.

Je suis conquise par ce produit, car le goût des aliments est inchangé et tout autant doré que si l'on avait utilisé beurre ou huile, pas de risque d'éclaboussures et beaucoup plus sain.

Toutes ces raisons ont fait que chez nous il est adopté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais curieuse de tester!
Répondre
S
une chouette découverte!
Répondre
A
merci pour cette découverte
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour cette intéressante découverte !<br /> <br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 192
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité