750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
30 avril 2013

Je tiens à vous remercier vous tous et toutes qui

 

merciJe tiens à vous remercier vous tous et toutes qui partagez cette aventure avec moi !

Ce matin je me lève et j'ai la bonne surprise de voir que mon blog a franchi le cap des 24 000 visites

en seulement 4 petits mois d'existence !!

Il y a 4 mois lorsque je me suis lancée dans l'aventure je ne m'attendais pas à tant de succès.

Succès à petite échelle lol mais pour ma part c'est un grand succès qui va au-delà de ce que j'aurais pu espérer !

Mon blog grandit de jour en jour, grâce à vous ... Grâce à votre fidelité et à votre confiance .

Merci à toutes les personnes qui testent mes recettes, chaque retour fait chaud au coeur.

Chaque commentaire posté sur mon blog le fait vivre et me donne envie de vous proposer toujours plus de recettes et de partager encore et encore ma passion pour la cuisine.

J'ai également une pensée pour Marianne une super blogeuse qui a été la première a être une fidèle de mon blog <3

J'espère que mon blog continuera son bonhomme de chemin... avec vous à ses côtés !

Merci pour tout !!

 

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu mérites ce succès ma biocop chérie car tu partages tellement de choses, on ressent ta passion pour la cuisine à travers ce merveilleux blog. Je souhaite une belle et longue vie à ton super blog et à toi plein de bonheur car tu le mérites. Je t adore ma bichette <3.
Répondre
B
Beau blog = beau succès ! épuicétou !<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
M
Bravo à toi pour ce beau succès que tu mérites amplement, et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
Bonjour à tout le monde.Oui oui et oui amplement mérité pour tout: présentation des recettes, humour idées et bien sûr de délicieuses recettes! Cécile
Répondre
S
Quel succès,tu le mérites, bravo bises
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 192
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité