750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
25 avril 2013

Vanille de Madagascar - Cap d'ambre Vanille

Hier soir en rentrant chez moi je m'arrête à ma boîte aux lettres et y trouve un paquet.

Je le sors et sans avoir eu besoin de l'ouvrir une délicieuse odeur est venue me chatouiller les narines !!

De la vanille !!! J'étais sûre que c'était ça !!

Toute excitée j'ouvre et effectivement de belles gousses de vanille bien grosses, bien noires et bien parfumées étaient soigneusement emballées dans ce paquet !!

Je tiens à remercier campambrevanille.fr pour ce délicieux partenariat !

Ni une ni deux je suis rentrée à la maison pour réaliser une recette avec ces superbes gousses de vanille.

belles gousses de vanille pas chères

Mais avant de rédiger recette je vais vous parler du site Cap d'Ambre Vanille.

capambrevanille.fr est une entreprise fondée par Valentin et Justine.

C'est Valentin qui se déplace 2 fois par an à Madagascar afin de sélectionner les plus belles gousses de vanille.

Ainsi il traite directement avec les producteurs sans intermédiaire superflus.

Ce qui à mes yeux est important c'est qu'il veille à ne pas faire travailler les enfants.

La vanille proposée sur leur site est une vanille noire de qualité premium !

Autant vous dire qu'elle n'est pas comparable à la vanille que l'on peut trouver en grande surface pour des prix assez exhorbitants. En plus d'être chères elles sont petites et de piètre qualité.

Valentin nous met en garde sur son site contre certains sites internet qui mettent en vente de la vanille dite "noire" à très bas prix et qui pourrait se révéler au final être de la vanille rouge de moindre qualité.

Personnellement j'ai des gousses de vanille depuis plus d'un an que j'ai conservée dans un bocal en verre fermé hermétiquement. J'y ai versé un fond de rhum et déposé mais vanille à l'abri de la lumière.

Si vous souhaitez commander des belles gousses de vanille de qualité n'hésitez pas à visiter leur site capambrevanille.fr

 

 

 

 

Si vous passez une commande à la fin vous sera soumis un petit questionnaire sur lequel il vous sera demandé où vous avez connu leur site.

Merci d'indiquer qu'il s'agit de mon blog :

Les délices de Vanish

 

 

 

 

 

Voilà maintenant que vous savez tout, je vais continuer sur ma lancée et vous partager la recette que j'ai réalisée avec ces gousses de vanille.

cap d'ambre-vanille-grosses gousses

vanille-pas chère- gousses

gousses vanille- cap d'ambre-réunion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de publier un concours est ce que tu es partante super <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
M
Magnifique partenaire
Répondre
B
Joli partenaire !
Répondre
T
merci, pour tout ses renseignements bisous !!
Répondre
P
le partenaire qui défile sur la toile :) bravo, j'adoreeee! bises
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 607
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité