750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
15 mars 2013

Poulet aux 2 moutardes et herbes de provence

Voici une recette toute simple à réaliser !

Vous avez de la moutarde ?

Des pilons de poulet ?

Des herbes de Provence ?

Alors c'est parti !!!

Cuisses de poulet-saveur provence-cocotte-le creuset-moutarde

LES INGREDIENTS

6 pilons de poulet

Moutarde

Moutarde à l'ancienne

Huile d'olive

Sel

Poivre

LA RECETTE

Préchauffer le four à 200°C

Retirer la peau des pilons de poulets

Dans un bol mélanger autant de moutarde de dijon que de moutarde à l'ancienne

Badigeonenr chaque pilon de poulet de ce mélange. Il est également possible d'en faire sans moutarde à l'ancienne.

 

pilon de poulet-moutarde de dijon-moutarde à l'ancienne

 

Verser un filet d'huile d'olive dans le fond d'un plat allant au four

Y poser les pilons de poulet, saler poivrer et saupoudrer d'herbes de provence. La quantité est en fonction de vos goûts. Comme vous le voyez sur la photo j'ai été très généreuse en herbes car nous adorons ça.

 

Pilon de poulet-2 moutardes-herbes de provence

Verser un filet d'huile d'olive sur les pilons et enfourner pour 25-30 minutes

Au bout de ce temps retourner les pilons de poulet saupoudrer de nouveau d'huile d'olive et remettre à cuire 25-30 min.

A la fin du temps de cuisson il est possible de les passer quelques secondes sous le grill du four. Personnellement j'utilise la fonction châleur tournante et grill combiné. Cette fonction permet de cuire les aliments et les dorer en même temps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Viens d'essayer à l'instant un régale juste j'ai mit trop de poivre donc ça piquer un peu lol mais vraiment trop bon 😊😊
Répondre
F
Cela me donne faim rien qu'à voir les photos!<br /> <br /> Effectivement je ne connaissais pas le poulet avec deux moutardes différentes. Je vais essayer votre recette. Mais je sens déjà que je vais me régaler :)
Répondre
P
à la maison on fait souvent du poulet à la moutarde! je met sois à l'ancienne sois la normale! je n'ai jamais pensé à mettre les deux!! Si tu aimes les herbes je te conseille vivement de remplacer les herbes de provence par du thym! c'est juste extra avec le poulet!!! bises
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 247
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité