750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
6 février 2013

Brochettes de poulet miel/moutarde à l'ancienne

Il est rare que je mange du blanc de poulet.

Je trouve que c'est une viande trop sèche à mon goût.

Cependant avec cette petite marinade la viande est délicieusement parfumée et tendre !

 

brochettes-poulet-mariné-miel-moutarde

 

LES INGREDIENTS

2 blancs de poulet

1 cuillère à café de curry en poudre

1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

1 cuillère à soupe de miel

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

2 pincées de 4 épices

 

LA RECETTE

Dans un saladier mélanger la moutarde, le miel, l'huile, le curry et le quatre épices.

Couper les filets de poulet en lamelles dans le sens de la longueur.

Mettre les morceaux de poulet dans la marinade et laisser mariner deux heures en remuant régulièrement.

Piquer les morceaux de poulet sur des piques à brochettes en bois.

Mettre les brochettes de poulet à cuire dans une poêle anti-adhérente sans ajout de matière grasse.

Faire cuire toutes les faces

Vous pouvez déguster !

 

 

 

brochette-poulet-mariné-miel-moutarde-pomme au four

 

J'ai accompagné ces petites brochettes de poulet, d'une pomme de terre au four avec sauce ciboulette

Alors ça vous tente ?? Pensez à me laisser un petit comm si vous testez la recette ça fait toujours plaisir  :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
avez vous testé avec une cuisson au varoma ?? merci
Répondre
E
viande tendre à souhait, un régal!
Répondre
S
J'ai fais cette recette ce midi et je me suis régalée! La viande est bien moelleuse et pas sèche du tout!!! à refaire...merci :)
Répondre
S
J'ai testé les brochettes ce soir avec du riz aux courgettes, nous avons bien aimé, en plus c'est un plat rapide à faire, merci Vanessa.
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 385
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité