750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
28 janvier 2013

Quiche sans pâte au poulet et poivron

J'ai découvert la quiche sans pâte lorsque j'ai fait l'acquisition de mon thermomix.

Depuis que je l'ai testée il est rare que je fasse des quiches avec pâte.

C'est pratique rapide, puis quand le frigo est vide ça dépanne énormément !

La quiche du jour sera à base de poivron et poulet

 

 

quiche-sans pâte- poivrons-poulet

 



LES INGREDIENTS


2 blancs de poulet

1 poivron rouge

1 oignon

3 oeufs

500g de lait

100g de farine

sel - poivre - cumin

Huile d'olive

 

LA RECETTE


Couper le poivron et le poulet en dés et émincer l'oignon.

Faire revenir l'oignon et le poivron dans un peu d'huile d'olive puis ajouter le poulet jusqu'à ce qu'il soit cuit. Assaisonner le tout de sel et poivre

Réserver et préchauffer le four à 210°

Dans un saladier mélanger la farine, le lait et les oeufs. 

Lorsque c'est bien mélangé, saler, poivrer et ajouter le cumin (la dose sera en fonction de vos goûts) remuer à nouveau.

Dans un moule à tarte (beurré si nécessaire) mettre sur le fond le mélange oignons, poivrons et poulet et verser par dessus la préparation liquide.

Enfourner pour 40minutes. Si avant la fin de la cuisson la quiche est dorée comme vous le souhaitez, mettre par dessus une feuille d'aluminium.

 

DSC_0413_GF

DSC_0417_GF

 

Ils ont testé ma recette

Si vous avez aussi testé une de mes recettes n'hésitez pas à me contacter pour me faire parvenir vos photos

quiche-poivrons tricolores-lait de soja-pouletLa quiche de Karen et Olive qui ont remplacé le lait par du lait de soja et ont mis des poivrons tricolores

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J ai essayé la recette accompagné d'une salade verte et c était super bon
Répondre
S
recette adopté par toute la famille, en plus idéale quand on n'a pas de pâte "toute prête" sous la main, et le mélange poivron/poulet/cumin un régal. cette quiche associée à une petite salade est parfaite pour un plat complet du soir.
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 247
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité