750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
30 décembre 2014

Atelier Guy Demarle Vaucluse --> Cavaillon

Bonjour à tous !!

J'espère que Noël s'est bien passé que vous avez bien mangé et été gâtés mais surtout que vous avez profité des vôtres et que vous êtes d'attaque pour fêter cette fin d'année iminente

Après toute cette agitation de fin d'année je viens vous proposer un peu de douceur et de tendresse avec mon atelier Guy Demarle sur le thème de la St Valentin.

Le 1er atelier programmé étant complet je vous propose si vous êtes proche de Cavaillon dans le Vaucluse une nouvelle date : le 18 janvier 2015.

Pour vous inscrire voici le lien (merci de m'envoyer également un MP pour me confirmer votre participation)

https://www.facebook.com/events/1562663720635390/

Si vous ne parvenez pas à l'ouvrir depuis ce mail copiez-collez l'url directement dans votre navigateur.

J'en profite également pour vous faire découvrir les nouveautés de janvier/février

Projet1

Bon bout d'an à tous

 

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en aurais bien pris une part aussi !
Répondre
M
J'aurais bien aimé en être eus-je été dans le coin ^^'<br /> <br /> Bonne fin d'année, bisous.
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 212
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité