750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
11 mai 2013

Poulet laqué miel/orange à l'actifry

Depuis que j'ai fait l'acquisition de la friteuse sans huile acrifry je m'en sers énormément mais pas que pour des frites...

Aujourd'hui c'est une recette sucrée-salée de pilons de poulet laqués au miel et à l'orange que je vous propose.

pilon poulet- laqué- actifry- orange

LES INGREDIENTS

Pour 2 personnes

6 pilons de poulet

5 cuillères à soupe de jus d'orange

5 cuillères à soupe de sauce soja

5 cuillères à soupe de miel

Un peu d'ail

1/2 cuillère à café de muscade moulue

1/2 cuillère à café de canelle en poudre

Poivre

LA RECETTE

Préparer la marinade en mélangeant tous les ingrédients dans un bol (sauf le poulet).

Mettre dans un plat les pilons de poulet puis verser la marinade par dessus.

Bien arroser le dessus du poulet avec la marinade.

Filmer le plat et mettre au frais au moins 3 heures.

De temps en temps retourner les pilons et les arroser de marinade.

Après le temps de repos mettre les pilons de poulet dans la cuve de l'actifry ajouter 5 ou 6 cuillères à soupe de marinade et programmer la friteuse environ 30 minutes.

Servir aussitôt avec l'accompagnement de votre choix. Ici j'ai servi avec du riz Thaï.

poulet laqué- miel soja orange- actifry- friteuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai testé ces poulets, et j'adore....
Répondre
K
Est ce qu'on peut faire la recette avec des blanc de poulet ?jc
Répondre
C
Hum... très jolie recette!
Répondre
T
voilà une belle réalisation
Répondre
O
Superbe l'idée!!! bon dimanche, bisouu
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 212
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité