750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
26 mai 2021

Bretons en cuisine : recettes plaisir et bien-être

partenariat, test de produits culinaires, recettes de cuisine, vanish delices

 

Aujourd’hui direction la Bretagne pour vous faire découvrir le très bel ouvrage de la cheffe bretonne Alexandra Beauvais

Des recettes plaisirs et bien-être idéales notamment pour les personnes contraintes par des intolérances ou des régimes. Sur quelques pages du livre on retrouve une partie consacrée aux ingrédients bien-être que je trouve très interessante

.
Des recettes à la fois simples, originales et saines avec une tendance flexitarienne.

Retrouvez ce livre ainsi que beaucoup d'autres ouvrages aux Editions Ouest France.

Je vous invite également à vous rendre sur leur site, en cliquant sur le logo, afin d'y décourvrir plein de recettes bretonnes très appétissantes. 

 

ouest france

 

 

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux

instagram-new facebook

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah la bonne cuisine bretonne! Miam!
Répondre
C
Coucou ! Nous aimons beaucoup cette revue même si nous sommes Vosgiens !<br /> <br /> Je reçois même les recettes par mail.<br /> <br /> Belle soirée à toi <br /> <br /> bisous de nous duex
Répondre
U
coucou ça promet de bonnes recettes, bisous
Répondre
P
Cool, bonne lecture gourmande :)
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 191
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité