750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
14 mars 2019

Cuisine et Vous : Livraison de repas

 

54435108_10217056152223604_2655897055884476416_n

Si vous êtes du côté de Mallemort dans les Bouches du Rhône je vous recommande de tester les services de « Cuisine et vous ».
Ils livrent à domicile au bureau, sur Mallemort et même dans les villes alentours comme pour moi qui suis de Salon de Provence.

À midi j’ai opté pour du poulet curry ananas et riz basmati.
Le plat était vraiment délicieux bien parfumé et relevé comme j’aime et en quantité vraiment généreuse !
Concernant l’île flottante le caramel et la crème anglaise étaient très bons, en revanche au niveau des blancs en neige la texture était un peu trop granuleuse.

Niveau tarif c’est vraiment un très bon rapport qualité prix : 8€ plat + dessert !
N’hésitez pas à consulter leur page Facebook, Cuisine et vous, vous y trouverez leur carte qui change chaque semaine.

 

Si vous souhaitez découvrir mes autres Test de produits et/ou service rejoignez-mois sur Instagram. Cliquez ici pour accéder à mon profil ---> Test&Co

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement c'est pas cher et bien pratique <br /> <br /> On est presque voisine car j'habite dans le Var<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 948
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité