750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
20 avril 2018

Manger local

31056875_10214721843027333_5962631121974853632_n

 

Coucou à tous !

Voilà un bon moment que je n'avais pas publié un nouveau billet...

Non pas que je ne cuisine plus (on aime toujours pas les boîtes), ou que l'on fait la grève de la faim mais cette absence ets plus dûe à un manque de temps. J'avoue que depuis deux ans que j'ai endossé le rôle de maman mes journées sont encore plus chargées que ce qu'elles ne l'étaient déjà... Mais bon vous connaissez certainement :-)

 

Malgré ce manque de temps je cuisine toujours maison et je cherche dans la mesure du possible de me procurer des produits de bonne qualité.

Je viens tout juste de me faire livrer un colis de Toro. Quel plaisir de me fournir directement auprès de l'éleveur qui en plus m'a gentillement livré mon colis sur mon lieu de travail.

Nous allons manger local et sans intermédiaire !!! Que demande le peuple !!??

Et bien à voir ce qu'il y a dans ce carton ma fois !!

31086785_10214723389625997_1217573767572619264_n

Voici donc le contenu :

1 côte de taureau de presque 700g

1 rosbif de presque 1 kg

Quasi 1 kg de pot au feu

Un peu plus de 700g de steak haché (en forme de tête de taureau)

Quasi 1kg200 de tende de tranche

Et 1kg500 de gardianne

Avec tout ça nous allons je l'espère nous régaler. C'est la première fois que je passe commande chez ce monsieur j'espère donc que qualité et tendreté seront au rendez-vous !

En tout cas avec ce magnifique temps nous allons griller la côte de taureau au barbec ce week-end !

Si vous avez des adresses à me recommander de producteur faisant des livraisons de colis du côté de Salon de Provence je suis preneuse :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm de quoi faire de magnifiques repas!!! <br /> <br /> Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 156
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité