750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
13 janvier 2016

Sauce forestière

Bonjour, bonjour :-)

Si vous passez régulièrement sur mon blog vous avez certainement remarqué que je n'avais pas publié depuis quelques temps.

Non non je n'ai pas abandonné mon blog...

Non non je ne me suis pas arrêtée de cuisiner...

Simplement un petit bout est en train de grandir dans mon bidou :-)

Ce qui me fatigue beaucoup surtout à l'approche de la délivrance prévue en mars!!!

Je cuisine toujours même si certains soirs en rentrant du travail je suis litérallement épuisée et que nous avons droit à de grands basics comme les pâtes au beurre, enfin à l'huile d'olive pour nous.

Mais il est vrai que lorsque j'ai un peu de répit entre deux clients (oui je rédige mes articles au travail mais chuuuut lol) et bien j'en profite pour me reposer.

Je pense que de ce fait d'ici quelques mois une nouvelle rubrique fera son apparition, la rubrique petits pots !! Mdrrrrr

Aujourd'hui je vous retrouve donc avec cette délicieuse recette de sauce forestière quiaccompagnera délicieusement vos viandes.

 

magret canard et sa sauce, sauce forestière

INGREDIENTS

Pour 2-3 personnes

4 beaux champignons de Paris

1 échalote

1 cube de bouillon de légumes

20cl de crème liquide

10 cl d'eau

5 cl de préparation pour sauce madère cruz

Sel, poivre, huile d'olive

LA RECETTE

Emincer l'éhalote et les champignons de Paris.

Verser l'huile d'olive dans une poêle, y faire revenir l'échalote, lorsqu'elle commence à dorer ajouter les champignons émincés et laisser cuire.

Verser l'eau et le cube de bouillon de légumes, remuer jusqu'à ce que celui-ci soit bien dissout.

Ajouter la crème liquide et le madère cruz, saler et poivrer.

Laisser épaissir la sauce forestière à feu moyen pendant environ 10 minutes.

Lorsque la sauce s'est épaissie c'est prêt vous pouvez napper votre viande avec !

 

 

magret sauce forestière, sauce champignon, madere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations !!!!!!!!!!!!!! et merci aussi pour la recette de sauce, bisous
Répondre
S
Aujourd'hui tu nous annonces que des bonnes nouvelles. Toutes mes félicitations pour ton petit bout en train de grandir dans ton bidou! Bisous. Sylvie.
Répondre
A
la sauce forestière est ma préféré bravo
Répondre
P
Merci ! Justement, je cherche des sauces pour accompagner les viandes....ça arrive vraiment au bon moment!
Répondre
L
Félicitation et merci pour cette belle sauce !
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 118
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité