750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
20 mars 2015

Smoothie fraise, banane

J'ai pêché mais... ne dit-on pas faute avouée à moitié pardonnée ??

Hier soir en rentrant du travail j'ai été prise d'une terrible envie de smoothie.

Je me suis donc arrêtée chez le primeur pour acheter quelques fraises et quelques bananes.

Oui je sais ce n'est pas la saison des fraises mais je ne voulais pas un smoothie à autre chose, promis ça ne se reproduira plus lol et puis à la télé ils disent de manger 5 fruits et légumes par jour ;-)

boire des fruits, thermomix, fromage blanc, lait, miel

LES INGREDIENTS

250g de fraises

1 banane

250g de lait

100g de fromage blanc 0%

30g de miel

LA RECETTE

Couper les fraises, et la banane en deux, les mettre dans le bol du Thermomix ou si vous n'en avez pas un blenderdevrait être aussi bien.

Ajouter le reste des ingrédients et mixer 30 secondes vitesse 8.

Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter plus de miel tout dépendra de la maturité et de la qualité de vos fruits et surtout de vos goûts.

smoothie fraise banane, miel, tm5, recette smoothie rapide

smoothie, vitamines, fruit, fraise, banane

vitamines, boissons, smoothie, jus de fruit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Je les adore, ces délicieuses gourmandises. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
pour se faire plaisirs avec des fruits miam!
Répondre
M
c'est le printemps c'est normal ces envies de fraicheur....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Ahahaha je peux te comprendre, c'est difficile de résister à une envie de fraises :) ! Ton smoothie est à tomber.
Répondre
S
tu m'en prépare un verre et je te pardonne!!!! bisous
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 948
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité