750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
1 août 2014

Fingers à la pistache

Hummmm les bons petits fingers à la pâte de pistache !

Ici ils n'ont même pas eu le temps de refroidir qu'ils ont directement été attaqués par chéri... et moi !

Oui ben j'allais quand même pas le laisser prendre de l'avance et en manger plus que moi :-)

On est gourmande ou on l'est pas... lol.

Je les ai réalisé dans l'empreinte fingers Guy Demarle et la pâte de pistache du site gourmandises de Guy Demarle

d'ailleurs avec le code BUT17217 profitez de 3€ de réduction sur votre 1ère commande.

En plus les frais de port vous sont actuellement offerts (voir conditions sur la page d'accueil du site)

Si vous préférez la réaliser vous-même voici la recette que j'avais précédemment réalisée ---> pâte pistache maison

Maintenant que vous savez tout pour la pâte de pistache passons à notre petite recette dénichée sur le blog Mon petit atelier culinaire

pâte pistache gourmandises, code reduction guy demarle

LES INGREDIENTS

25g de beurre fondu

1 oeuf

60g de sucre

30g de fromage blanc

60g de farine

1/2 cuillère à café de levure chimique

40g de pâte de pistache

LA RECETTE

Préchauffer le four à 180°C

Mélanger l'oeuf le sucre et le fromage blanc.

Ajouter la farine et la levure puis mélanger.

Verser dans le mélange le beurre fondu et la pâte de pistache mélanger bien le tout jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène.

Mettre cette pâte dans une poche à douille et garnir les 24 empreintes du moule.

Enfourner 15 minutes.

SUGGESTIONS :

  •  Si vous souhaitez obtenir des fingers bien verts vous pouvez ajouter du colorant alimentaire.
  • Le goût de pistache étant subtil, accentuez-le en ajoutant sur votre pâte quelques éclats de pistache non salées

 

finger pâte pistache, biscuits, empreinte fingers, demarle

pistache, fingers, biscuit, gouter rapide, idée recette pate de pistache

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste parfait !!!
Répondre
P
A la pistache, ils doivent être trop bons !! bises :)
Répondre
S
à la pistache je suis comblée!!!
Répondre
S
à la pistache je suis comblée!!!
Répondre
C
J'en chiperais bien quelques uns dis-donc ! <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bonne journée Vanish
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 151
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité