750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
10 mai 2014

Tablette au Nutella

Je dédicace ma recette du jour à ma soeur qui l'a réalisée 3 fois en... 3 jours lol.

Donc à priori c'est qu'elle est bonne ! D'ailleurs en atelier elle a toujours beaucoup de succès lorsque nous la préparons.

moule tablette, gâteau nutella, flexipan

 

LES INGREDIENTS

 3 œufs

150g de farine

120g de sucre

120g de beurre

1 yaourt

1 sachet de levure

200g de Nutella

 

LA RECETTE

Préchauffer le four à 180°C

Fouetter ensemble les œufs et le sucre

Ajouter le yaourt et le beurre fondu en mélangeant bien entre chaque ajout d’ingrédient

Incorporer la farine et la levure, bien mélanger

Ajouter le Nutella et mélanger jusqu’à obtention d’une pâte homogène.

Poser le moule tablette sur la grille perforée et cuire entre 30 et 40 minutes

 

ASTUCE : Le gâteau étant déjà assez calorique avec le Nutella et le beurre je remplace le yaourt par environ 110g de fromage blanc 0%

 

 

dessert, gouter rapide, tablette, flexipan, demarle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fait ce matin....et ben il en reste plus ...les enfants ont adoré !! A refaire sans hésitation!
Répondre
M
Super recette j'adore!
Répondre
C
Sitôt reçu, j'ai étrenné mon moule tablette avec cette recette, je ne suis pas déçue !
Répondre
D
3 fois en 3 jours ? C'est une sacrée gourmande ta soeur ! C'est vrai que c'est gage de sûreté, ça donne envie de tester ^^ !
Répondre
L
Je comprends qu'elle ai craqué, il est beau et à l'air bien délicieux!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 948
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité