750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
15 février 2014

En vacances

Bonjour à tous !

Les prochains jours le blog sera en pause, non non je ne laisse pas tomber la blogosphère j'en suis devenue accro :)

Je pars juste me ressourcer quelques temps en famille.

Nous partons recharger les batteries en Thaïlande.

thailande-chiang_mai

Je vous dit à très bientôt et cuisinez bien :)

 

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
passes de bonnes vacances, au retour un petit clin d'oeil chez moi bisous
Répondre
C
Bonnes vacances en Thaïlande, tu vas voir c'est génial. Si elles y sont encore, dans l'aéroport de Bangkok, il y a de géantes statues, tu verras c'est très amusant à voir!<br /> <br /> Si tu as le temps, je t'ai taguée ici<br /> <br /> http://copinescuisine.wordpress.com/2014/02/27/liebster-award/
Répondre
L
BONNES VACANCES MA BELLE!<br /> <br /> A TRES BIENTOT!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
bonnes vacances<br /> <br /> un pays que j'aimerais bien visiter, ramène plein de photos!
Répondre
S
passe de bonnes vacances à très bientot
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 151
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité