750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
17 janvier 2014

1 an du blog

En ce moment que de bougies à souffler !

Récemment je soufflais comme je vous le racontais dans cet article ma 30ème bougie, et bien aujourd'hui en ce 17 janvier j'en souffle encore une !!!

Une petite bougie, celle des 1 ans de mon blog !!

Une aventure qui a débutée il y a tout juste un an, au départ j'ai créé ce blog plus comme un carnet de cuisine "personnel", et je ne pensais jamais être autant lue et visitée.

Vous êtes aujourd'hui autour de 1000 personnes quotidiennes à venir découvrir mes recettes.

Je vous remercie tous et toutes pour votre fidélité, vos commentaires, ainsi que votre confiance et je ressigne illico pour une deuxième année !!!

Voici le magnifique gâteau d'anniversaire que j'ai eu lors de la soirée entre amis et famille.

DSC_1215

DSC_1238de

DSC_1161

Un grand merci à mon chéri pour ce magnifique anniversaire il s'est occupé de tout pour moi c'était la surprise totale, cuisinier à domicile, gâteau d'anniversaire magnifique !!!

Et surtout pour sa patience lors des repas car il n'a pas le droit de toucher à l'assiette tant que je n'ai pas fait les photos pour le blog mdrrrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ma belle et joyeux blog anniversaire que l'aventure continue :)
Répondre
L
Juste avec un jour de retard , ( pas de réseau 😕) , joyeux anniblog!!!!
Répondre
C
Un bon anniversaire à ton blog ! le mien est un peu plus vieux, à peine ! et j'ai aussi un mari et des enfants très patients lorsque je "mitraille" leur assiette pour mes photographies ! Ils sont aussi ravis de tout ce que je leur fais comme gourmandises ! bises
Répondre
I
Tu n'en finis plus avec les anniv ! ;)<br /> <br /> Table magnifique !! y a du bon de passer un cap !<br /> <br /> Vous etes magnifiques avec ton chéri !!! <br /> <br /> Bizoux
Répondre
F
joyeux anniversaire à ton blog, que je découvre!!<br /> <br /> je vais le visiter ^^<br /> <br /> et bonne continuation et à très bientot j'espere !!
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 151
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité