750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
4 janvier 2014

Mes 30 ans

Hier était un jour particulier...

Il y a 30 ans je pointais le bout de mon nez.

Que le temps passe vite, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que j'ai fini par franchir le cap tant redouter de la trentaine !

J'appréhendais ce moment en me disant que ça y est j'allais devenir vieille lol !

Puis finalement ce fut un jour comme les autres ou presque... Un jour comme les autres car je me suis levée autant fatiguée que les autres matins, et je ne me suis pas sentie plus ridée que la veille mdr.

Malgré cela ce n'était pas tout à fait un jour comme les autres...

Les appels, sms, messages châleureux de mes amis et ma famille m'ont réchauffés le coeur mais surtout mon chéri a fait en sorte que cette journée soit merveilleuse.

Comme je travaillais je n'ai eu mes surprises que le soir. Enfin non dans la journée un livreur m'a remis un bouquet de bonbons qui m'a été envoyé par une super amie. Au-delà des bonbons dont je suis très friande c'est un réél sentiment de bonheur qui m'a envahit...

Le soir c'est donc avec impatience que je suis rentrée à la maison et la j'ai découvert une magnifique orchidée

1010428_10202470245185044_1710155775_n

J'ai ensuite déballé mes paquets.

Il y avait un super livre de cuisine ! Le genre de cadeaux qui me fait toujours énormément plaisir !

Même si l'on trouve beaucoup de recettes et d'idées sur le net j'aime les livres je les trouve tellement authentiques.

J'aime me poser et feuilleter les pages, découvrir ou redécouvrir leur contenu.

Dans la journée, au travail j'avais également reçu un colis. Un cadeau de Noël qui avait tardé à arriver et qui a finalement a été livré le jour de mon anniversaire : coïncidence ??

Un magnifique portefeuille Michaël Kors ! Portefeuille que je regardais justement la veille sur le net bien tranquillement assise sur le canapé mon chéri à mes côtés... Il devait bien rire au fond de lui sachant que celui-ci allait arriver d'un jour à l'autre.

Mais en plus de tout cela il y avait également un voyage à New-York !!!!!!

1544948_10202470244865036_405777176_n

Hannnnn New-York une destination qui m'a toujours fait rêver !!! Je n'arrive toujours pas à croire que je vais bientôt y aller !

Découvrir tous ces buildings, les affichages géants, les lumières, les célèbres taxis jaunes, time square et tout et tout !!!!

Il m'a ensuite invitée dans un magnifique restaurant à St Rémy de provence : Le Vallon de Valrugues.

Un magnifique domaine, un personnel aux petits soins et surtout une cuisine raffinée, goûteuse, délicieuse... La salle était chauffée par une grande cheminée c'était magnifique, romantique...

En amuse bouches : cromesquis de poisson, velouté de potiron et tartelettes à la mousse de foie gras (j'ai tenté de goûté la tartelette mais malheureusement le foie gras et mois ça fait définitivement 2)

amuse bouche

Mise en bouche

mise en bouche

Entrée 

La mienne : Crème de cèpes, éclats de noisettes, oeuf poché en basse température et espuma de truffes

Celle de mon chéri : Foie gras de canard cuit au torchon "comme" un petit pois à la française, sucrine glacée et sablé au lard maigre

entré aux cèpes

entree au foie gras

Le poisson

Blanc de cabillaud "demi-sel" cuit à la plancha, légumes de saison, huile d'olive, vanille et fenouil

poisson

La viande

Filet de boeuf, échalote confite au vin de mon ami Henri Milan, pointe de grenade, beurre de pommes de terre à la muscade et artichauds poivrade

viande

Fromages frais et affinés que je n'ai pas pris car je n'aime pas le fromage

Le dessert

Millefeuille citron-basilic

Pistou sucré, sorbet basilic-citron, confit de citron jaune

1000 feuilles

Les petites douceurs et le café qui méritait aussi sa photo pour ses jolis sucres

gourmandises

sucres

LE RESTAURANT

entrée

maseratti

la salle

 

Le jour de mes 30 ans n'a donc pas été une journée où je me voyais déjà pleurer lol, mais ça a été une magnifique journée...

Une journée où l'amour que l'on vous porte vous fait tout oublier !

Finalement comme on dit l'âge c'est dans la tête et je vis plutôt bien le fait d'être devenue trentenaire même si ça fait drôle à dire :)

Et samedi prochain je fête ça avec ma famille et mes amis encore de belles émotions en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolée je suis un peu en retard, un très joyeux anniversaire, tu as été très gâtée et tu nous fais bien partager ces délicieux moments, profites bien de chaque instants car comme tu le dis l'âge c'est dans la tête bises et bonne année aussi
Répondre
B
bon anniversaire ... te voila devenue grande mdrrrr !!! merci pour ces jolies photos, ça met en appétit<br /> <br /> bises
Répondre
K
Joyeux anniversaire. Tu as été bien gâté. Bonne soirée.
Répondre
K
Joyeux anniversaire. Tu as été bien gâté. Bonne soirée.
Répondre
K
Joyeux anniversaire. Tu as été bien gâté. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 948
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité