750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
24 décembre 2013

Joyeuses fêtes

Menu du réveillon de Noël :
Cocktail de joie et bouchées surprises,
Velouté d'amitié et tartines de santé,
Filet d'amour à la sauce folie douce,
Bûche d'harmonie et mignardises 100% tendresse...
Régalez-vous !!!

bonnes-fetes

Que la magie de Noël transforme votre foyer 
en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
Je vous souhaite un excellent Noël, 
rempli d’amour et d’amitié.


Je vous souhaite tout le bonheur, la joie, 
et une très bonne santé.
 Joyeux Noël!
A très bientôt
Vanessa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci Vanessa. Je te souhaite également de très belles fêtes gourmandes et savoureuses avec les tiens. Des bisous
Répondre
N
Merci et Joyeux Noel à toi et tes proches aussi! La fête ne peut qu'être gourmande et savoureuse! Nathalie
Répondre
R
merci beaucoup et a mon tour je te souhaite de bonnes fetes qui arrivent!!!
Répondre
S
Merci beaucoup pour tes bons voeux. Marc et moi nous venons, à notre tour, te souhaiter un Joyeux Noël. Bises. Sylvie.
Répondre
I
Joyeux Noël ! Bizoux
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 151
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité