750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
30 novembre 2013

Voilà déjà 2 ans que j'utilise les supers moules

 

Voilà déjà 2 ans que j'utilise les supers moules Flexipan Guy Demarle...

Grâce à eux fini les préparations qui restent collées au fond du moule et à moi les gâteaux aux mille et une formes.

Plus que convaincue par leur qualité et étant une amoureuse de cuisine j'ai décidé de devenir conseillère Demarle !

Ainsi j'aurais la joie de présenter ces produits en réalisant diverses recettes lors d'ateliers culinaires dans le 13 et le 84.

Si vous désirez des renseignements sur la marque ou le déroulement d'ateliers n'hésitez pas à me contacter je me ferai une joie de vous répondre et partager avec vous ma passion.

Et avec le code : BUT17217 bénéficiez de 3€ de réduction sur le site : http://www.gourmandises-guydemarle.com/

vanessa.demarle@gmail.com

GUY DEMARLE 2010

 

Comment se déroule un atelier ?

 

L'hôtesse (vous) convie des ami(e)s, de la famille à l'atelier dont nous aurons au préalable fixé la date et l'heure.

Au préalable nous choisirons ensemble les recettes réalisées ce jour là.

Le jour de l'atelier je me rends à votre domicile (même le dimanche), nous réalisons alors avec vos convives les recettes sélectionnées. C'est un moment très agréable et convivale, mais surtout gourmand !!

En effet une fois les recettes réalisées nous les dégusterons.

Par la suite vous aurez la possibilté de commander les produits Demarle.

L'atelier vous permet d'utiliser les moules, d'en apprécier leur qualité mais aussi de découvrir de nouvelles recettes.

A la fin de chaque atelier je distribue à chaque participant les fiches recettes, afin que vous puissiez les reproduire.

L'hôtesse se voit récompensée par un cadeau du catalogue en fonction de la vente réalisée.

Si vous n'avez pas la possibilité de recevoir chez vous ou d'organiser un atelier n'hésitez pas à me contacter il y a toujours une solution :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 090
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité