750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
31 octobre 2013

TAG Ô DELICES DE MYRIAM

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait quelques jours que je n'ai pas publié de recettes, pas que je ne cuisine pas bien au contraire, mais je travaille actuellement sur un concours...

Pour le moment je ne peux vous en dire plus, mais je vous invite à venir découvrir tout cela le 6 novembre !

En attendant, je me prête au jeu du tag, j'ai été tagguée par Myriam.

Allez c'est parti au boulot !!

liebster3

 

LES REGLES

Ecrire 11 choses personnelles sur moi

Répondre à 11 questions que la personne qui vous a taguée vous pose

Rédiger à son tour 11 questions

Nominer 11 blogeurs et mettre un lien vers leur blog

Informer les nominés

 

11 choses sur moi

1- Dans 2 mois et quelques jours je franchis le cap des 30 ans aïe aïe aïe

2- Je suis très attachée à ma famille

3- J'adore regarder Philippe Etchebest et son émission panique en cuisine, il a trop de charisme !!!! Lol

4- J'adore faire la sieste ! Une institution dans le sud ;-)

5- Je suis accro aux moules Flexipan Demarle j'ai un grand placard rempli !

6- Mon chéri a interdiction de toucher à son assiette avant que j'ai pris les photos pour mon blog, tout un rituel !!

7- Je suis une grosse gourmande qui adore les bonbons ! Manger le paquet entier ? Même pas peur !!!

8- Je déteste le sport mais me force à faire de l'aquabike (avec ma mère) même si avant chaque séance on se dit qu'on a plus envie de venir hihi.

9- En février je pars en Thaïlande ! Youhouuuu vive les vacances et surtout le SOLEIL !!!

10- J'ai la phobie des araignées, même une petite pour moi c'est une mygale, et j'habite en campagne alors des mygales y en a et presque des vrais lol

11- Avec mon chéri nous adorons les restaurants gastronomiques, on prend vite goût aux bonnes choses et je prends (presque) toujours mon assiette en photo ! Et bizarrement j'adore aussi les fast-food par contre lui non.

 

Réponses aux questions de Myriam

1- D'où viens-tu ? Je suis de Salon de Provence (13) la ville de la patrouille de france.

2- Pourquoi as-tu créé un blog et quand ? Pour ranger mes recettes lol, j'ai essayé les cahiers et classeurs mais je n'arrivais pas à être ordonnée. J'ai créé mon blog en janvier 2013 et j'ai découvert un univers super avec plein de blogeuses géniales !

3- Quels sont tes loisirs ? La cuisine dès que j'ai du temps libre je cuisine, si je ne cuisine pas je fouine les livres le net etc.

4- Ton dessert préféré ? Difficile j'aime tellement de choses ! Mais c'est vrai que si en ouvrant une boîte de pâtisseries il y a des choux chantilly c'est bien ça que je vais choisir !!

5- Ton plat préféré ? Difficile de répondre aussi j'avoue que j'ai un faible pour la cuisine sucrée-salée et/ou asiatique.

6- De quelle origine es-tu ? Je suis originaire de l'île de Malte.

7- Depuis quand aimes-tu cuisiner ? Depuis petite j'ai toujours aimé ça ! Quand il fallait faire des crèpes je m'y collais toujours ce qui arrangeait bien ma mère, et j'étais aussi la reine du gâteau au yaourt, coco pour moi, chocolat pour mon frère.

8- Que fais-tu dans la vie ? Je travaille en famille avec mon frère nous avons un studio de tatouage, mon frère fait les tatouages je fais les piercings, nous avons suivi les traces de mon père tout comme ma soeur.

9- Un plat que tu détestes ? Tout ce qui est à base de fromage je déteste le fromage ! Mais par contre j'adore la raclette !!! Oui bizarre je sais !

10- Ta plus grande réussite en cuisine ? Je dirais mon premier bavarois. J'avais en plus utilisé un tapis relief. Une fois démoulé je n'arrêtais pas d'aller dans le frigo et me dire wouahhhh c'est trop beau mdrrr.

11- Ta plus grosse catastrophe en cuisine ? Peut-être la fois ou j'ai intoxiqué mon père avec une recette à base de pâte de curry. Je devais avoir 12 ans et j'ai eu comme un problème de dosage j'ai mis le pot entier... Il a pourtant mangé mais son estomac n'a pas apprécié. D'ailleurs pas sûr qu'il est toujours un estomac depuis ce jour là mdrrrrrr.

 

Les 11 questions que je vous pose :

1- Où vis-tu ?

2- Depuis quand fais-tu parti de la blogosphère ?

3- Es-tu plutôt sucré ou salé ?

4- Quel est ton type de cuisine favorite ?

5- Préfères-tu cuisiner du salé ou du sucré ?

6- Quel est ton plus beau râté culinaire ?

7- Aimes- tu aller au fast-food ? Si oui plutôt Quick ou Mcdo ?

8- Tu es plutôt plaque induction/vitrocéramique ou gaz ?

9- Quel est ton aliment préféré ?

10- Et celui que du détestes ?

11- Quel est ta réalisation dont tu as été la plus fière ?

 

Les nominés sont :

36 quai des saveurs

A table chez Natt

Aux délices de Vany

Bienvenue dans ma cuisine

Jennelly - Mes débuts

Ma p'tite popotte

Cuisine avec vue

Baboune and co

Marc et Sylvie

Luna

Lolo et sa tambouille

 

Voilà j'ai joué le jeu, vous en savez désormais un petit peu plus sur moi, c'est à votre tour maintenant :)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi c'est gentil tout plein ! tout comme ma popotte je vais répondre à tes questions ici si cela ne te dérange pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 1. 1- Où vis-tu ? <br /> <br /> Je vis dans le Tarn et Garonne près de toulouse, ville ou je travaille;)<br /> <br /> <br /> <br /> 2- Depuis quand fais-tu parti de la blogosphère ? <br /> <br /> Oulà alors j'ai commencé sur canalblog en 2008 puis je suis passé sur overblog en 2010 et là sur wordpress depuis avril 2013... çà fait donc 5 ans ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 3- Es-tu plutôt sucré ou salé ? <br /> <br /> Plutôt salé ... même si j'aime aussi beaucoup le sucré <br /> <br /> <br /> <br /> 4- Quel est ton type de cuisine favorite ? <br /> <br /> je n'ai pas de cuisine favorite j'aime vraiment découvrir tous les horizons culinaires et ils sont nombreux ! <br /> <br /> <br /> <br /> 5- Préfères-tu cuisiner du salé ou du sucré ? <br /> <br /> Une petite préférence pour le sucré même si je me régale aussi à popoter du salé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 6- Quel est ton plus beau râté culinaire ? <br /> <br /> rho c'était un flan au lait concentré sucré et noix de coco qui circulait pas mal sur la blog... Quelle cata au démoulage, un vrai fiasco ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> 7- Aimes- tu aller au fast-food ? Si oui plutôt Quick ou Mcdo ? <br /> <br /> je détestes les fast food ! j'aime bien de temps en temps manger un hamburger mais seulement si il est maison... je n'y met donc jamais les pieds ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 8- Tu es plutôt plaque induction/vitrocéramique ou gaz ? <br /> <br /> j'ai une plaque vitro mais je préférerais largement être au gaz ! <br /> <br /> <br /> <br /> 9- Quel est ton aliment préféré ? <br /> <br /> tout comme ma popotte je crois que le fromage et le chocolat ce sont vraiment les aliments dont j'aurai beaucoup de mal à me passer !<br /> <br /> <br /> <br /> 10- Et celui que du détestes ? <br /> <br /> L'ail et les choux de bruxelles !<br /> <br /> <br /> <br /> 11- Quel est ta réalisation dont tu as été la plus fière ? <br /> <br /> ma bûche réalisée l'année dernière pour Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà miss ! merci encore pour avoir pensé à moi ;)<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
N
voilà c'est fait c'est en ligne<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
C'est agréable d'en apprendre un peu plus sur les blogueuses qu'on suit .... on a quelques points communs mais par contre une grande différence : je raffole du fromage !<br /> <br /> je manque un peu de temps, et je crainds d'oublier de répondre à ton tag, qui me flatte beaucoup, alors je vais y répondre là !!! j'espère que ça te dérange pas ...<br /> <br /> 1- Où vis-tu ?<br /> <br /> Je vis près de Laval en Mayenne (53), à proximité de Rennes (35)<br /> <br /> <br /> <br /> 2- Depuis quand fais-tu parti de la blogosphère ?<br /> <br /> J'ai démarré mon blog fin janvier 2013 (comme toi !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> 3- Es-tu plutôt sucré ou salé ?<br /> <br /> Plutôt salé ... même si j'aime aussi beaucoup le sucré<br /> <br /> <br /> <br /> 4- Quel est ton type de cuisine favorite ?<br /> <br /> La cuisine assez simple, mais goûteuse ... j'aime beaucoup la cuisine mexicaine, colorée et pleine de saveurs !<br /> <br /> <br /> <br /> 5- Préfères-tu cuisiner du salé ou du sucré ?<br /> <br /> J'aime bien les deux ... mais j'adore faire plaisir à ma p'tite famille en préparant de bons goûters maison ! C'est un vrai plaisir pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> 6- Quel est ton plus beau râté culinaire ?<br /> <br /> Oh la la ... il y en a déjà eu quelques uns, c'est sûr ... mais je n'arrive pas à en trouver un là maintenant tout de suite !!<br /> <br /> <br /> <br /> 7- Aimes- tu aller au fast-food ? Si oui plutôt Quick ou Mcdo ?<br /> <br /> Je suis très gastro comme toi, mais je craque aussi parfois pour les fast food, et ma préférence va vers Quick et son Quick & toast !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 8- Tu es plutôt plaque induction/vitrocéramique ou gaz ?<br /> <br /> J'ai une plaque au gaz, et ça me convient bien. Je ne connais pas les autres<br /> <br /> <br /> <br /> 9- Quel est ton aliment préféré ?<br /> <br /> Il y en a tellement ... peut être le fromage de façon générale, ou le chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br /> 10- Et celui que du détestes ?<br /> <br /> La salade !<br /> <br /> <br /> <br /> 11- Quel est ta réalisation dont tu as été la plus fière ?<br /> <br /> Les entremets et desserts que je réalise pour les anniversaires de mes proches !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi ;)
Répondre
C
merci pour ce tag on te decouvre et bon week end a toi aussi
Répondre
S
cool d'en apprendre un peu plus sur toi, merci d'avoir pensé à moi je réponds promis dès que je peux avec plaisir bisous
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 191
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité