750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
2 juin 2013

Cannelés saumon fumé et citron vert

Pour ma seconde participation à un tour en cuisine, il m'a fallu aller piocher une recette sur le blog cuisine-ophélie.

J'ai testé la recette de cannelés au saumon fumé avec une cuisson rapide et super pratique, car ce soir là je n'avais pas le temps de cuisiner : la cuisson au micro-ondes.

Même si la cuisson au micro-ondes n'est pas mon type de cuisson favorite, j'avoue que lorsque l'on est à court de temps c'est extrêmement pratique.

J'ai divisé les doses par deux par rapport à la recette initiale.

 

cannelés saumon fumé citron vert - cuisson micro ondes

LES INGREDIENTS

250g de pavé de saumon

50 ml de crème liquide

1 oeuf

1/2 citron vert

Un peu d'aneth fraîche

Sel - poivre

LA RECETTE

Découper le saumon en cube, puis le mixer avec les oeufs et la crème.

Ajouter l'aneth et assaisonner avec le sel et le poivre.

Ajouter le jus du demi citron vert.

Mélanger le tout et répartir dans des empreintes à gros cannelés en silicone, préalablement beurrées.

Remplir aux 3/4 pour éviter ce qui m'est arrivé : que ça déborde et coule dans tout le micro-ondes ^^

Cuire environ 3 minutes.

Servir aussitôt.

 

Ban_468_60

Allons maintenant nous promener sur le blog un livre gourmand pour découvrir la recette qu'elle a piochée sur mon blog !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette association pas courant du tout hummm
Répondre
B
Très sympa cette idée !
Répondre
S
une très belle recette bravo!
Répondre
M
c'est une bien bonne idée qui a tout pour me plaire ... cette association doit être parfaite !
Répondre
L
Sympa ces Cannelés ! Bises
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 191
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité