750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
15 mai 2013

La B.I.G : Boîte à idées gourmandes

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres surpriiiiiiise un carton m'attendait !

En le déballant j'y ai découvert La B.I.G !!!

Connaissez-vous ? Il s'agit d'une box culinaire.

Le concept de la box culinaire est de recevoir chaque mois un colis contenant des produits et ustensiles de cuisine.

Des fiches de recettes en lien avec les produits envoyés, sont jointes avec le colis afin de donner des idées pour utiliser les produits.

 

Voici les produits reçus dans la box :

 

La B

 

 

Un pot de préparation pour rhum arrangé coco, fraise, citron

LA RECETTE : Rhum arrangé bonbons fraise

Un sachet de minis chamallows

LA RECETTE : Gâteau gourmand aux chamallows

Carambars nougat

LA RECETTE : Mousse aux carambars

Un sachet de Calisson et du sucre arôme amande

LA RECETTE : Riz au lait façon calissons

Un sachet de praline roses

LA RECETTE : Tarte aux pralines roses

Des petites verrines en plastique pour y présenter notamment le riz au lait façon calissons et la mousse aux carambars.

Je testerai prochainement ces recettes !

Si vous désirez plus d'informations sur la B.I.G rendez-vous sur leur site ---> la-big.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, quelle chanceuse !!!!
Répondre
V
Oui j'ai hâte de tester les produits !
Répondre
S
J'ai déjà hâte de voir tes prochaines recettes. Bises. Sylvie.
Répondre
A
je l'ai reçu ce matin, j'ai hate de préparé le rhum arrangé !!!<br /> <br /> si tu ne l'as pas encore fait, ouvre le oot de la préparation !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 159 948
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité