750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
25 janvier 2013

Macarons chocolat

Avec cette recette de ganache vous pourrez garnir environ 15 macarons

 

macarons chocolat

 

Pour la recette des coques c'est ici --> coques de macarons

 

Allez revenons-en à notre ganache


LES INGREDIENTS

100G de chocolat noir

5cl de crème liquide

 

LA RECETTE

Dans une casserole faire chauffer la crème liquide, quand elle est bien chaude la verser sur le chocolat.

Remuer pour bien faire fondre le chocolat.

Si le chocolat n'est pas enièrement fondu remettre dans la casserole et faire rechauffer quelques secondes à feu doux.

Laisser refroidir la préparation à température ambiante.

La mettre ensuite dans une poche à douille et garnir les coques.

 

Même s'il est dur de résister les macarons sont meilleurs après une nuit au frigo.

 

Pour mes coques en photo j'ai utilisé le colorant en poudre de la marque "Les artistes" couleur brun caramel.

Habituellement j'adore ces colorants mais là je suis un peu déçue de la couleur.

Je trouve ça plus couleur brique que brun caramel...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !!
Répondre
S
ils sont superbes!! bravo!!!
Répondre
Publicité
Vanish Délices : recettes & test de produits
Visiteurs
Depuis la création 2 160 118
Newsletter
1 013 abonnés
REFERENCEMENT



mytastefr.com

Recettes de cuisine



 

Publicité